Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
24 février 2010

MARMITE DE LEGUMES

PETITE DOUCEUR DU MERCREDI

PB290003_2

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2 ou 3

3 ou 4 carottes de sable pelées
2 ou 3 blancs de poireaux
2 gros oignons
quelques pommes de terre pelées
1 càs rase de cucurma
25cl de crème épaisse
4 jaunes d'oeufs
100g de gruyère râpé

et.....aCTION

-Râper les carottes et les oignons;
-Découper les P de T en tranches TRES fines
-Emincer les poireaux en rondelles;
-Mélanger :
  jaunes+crème+râpé+cucurma+sel;
-Mélanger la préparation et les légumes et verser
  le tout dans un moule à soufflés;
-Couvrir et porter à four préchauffé à 200° pour
  environ 40mn.

**************
Râpez et découpez les légumes avec la grille spéciale
  du robot...c'est rapide et impeccable....
Prenez de préférence des P de T destinées à la purée....
Si vous n'avez pas de couvercle pour le moule, couvrez
  avec une feuille d'alu en double épaisseur.....
La quantité de légumes dépend de leur grosseur.....



ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE bug2

Publicité
Commentaires
F
Demain mercredi!!!<br /> j'attendrai!<br /> bises
N
merci pour ta petite recette simple <br /> as tu vu le chateau d'eau de la grande plage de ST Gilles sur mon blog<br /> Bizzzz<br /> Claude
N
alors ça je note et je renote non pas la peine je l'ai déjà noté ! hihi !!<br /> coucou toi cha va ? <br /> toujours dans la tambouille ?! <br /> moi je vivotte lol l'hiver se fait long et les maux en tout genre sont nombreux si tu vois ce que je veux dire ça grince de partout ! vivement le soleil pour réchauffer tout ça !<br /> à bientôt et prends soin de toi<br /> bisous bisous<br /> Nanie
M
Délicieuse recette , j'ai tout , alors dès que l'on ira mieux ( gastro) je ferais ta recette !<br /> <br /> bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité