Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
31 août 2011

PETITS CAKES SALÉS

 P8050003

AAAA    Ta aaBLE !!! 

200gr de farine
1 sachet de levure "alsa"
3 oeufs
1 yaourt nature au lait entier
4 c à s de lait
4 c à s d'huile
1c à c rase de gingembre en poudre
80 gr de pruneaux dénoyautés
120g de coppa en tranches ultra fines
60 gr de gruyère râpé
 
et.....a CTION

Préchauffer le four à 180°
-Couper les pruneaux en tout petits morceaux;
-Faire la même chose avec la coppa;
Mélanger farine + levure;
-Faire un puits et ajouter en mélangeant les oeufs un par un;
-Ajouter yaourt+lait+huile+gingembre, mélanger;
-Ajouter coppa + pruneaux + râpé, mélanger;
-Remplir aux 3/4 des petits moules à cakes et porter au four
 pour15mn environ (vérifier);


PS: à faire la veille...comme tous les cakes :-)

-ET ....ReGALEZ VOUS !!


 

  Citrouillettescience_003

Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu vas bien , semble fameux tes cakes ma fois !<br /> <br /> Bizoute Breton
L
Bonsoir ma tite Colette...<br /> comment ça va t'y bien ...<br /> pour moi en pleins travaux et préparation du prochain voyage...<br /> Gros bisous a bientôt...
L
bonjour Citrouillette... je suis contente de te relire.... j'espère que tu vas bien... Tes petits cakes semblent bien appétissants.... peut-être que je reviendra recopier ta recette... la chaleur est de nouveau là ce mercredi.... Je ne supporte plus du tout.... Je te fais un gros bisou et je te dis à bientôt
Z
Voilà le genre de petite chose que j'adore !!!
P
très sympas ces cakes
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité