Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
17 février 2010

CREPES FOURRÉES AU MASCARPONE

PETITE DOUCEUR DU MERCREDI

P1310005

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 6 crêpes déjà prêtes et froides

250g de mascarpone
20cl de crème épaisse
1 grosse boîte de "cocktail de fruits" au sirop

et.....aCTION

-Mettre les fruits à égoutter  dans une passoire fine pendant
  au minimum 2 heures;
-Battre le mascarpone et la crème ensemble jusqu"à obtenir
  une mousse onctueuse;
-Ajouter les dés de fruits;
-Former les crêpes en cornet et les fixer avec une pique en
  bois;
-Les remplir de mousse aux fruits;
-Garder au frais.

******************
Si vous sucrez votre pâte à crêpes ....ou si vous utilisez des
crêpes "artisanales" (même les meilleures sont toujours trés
  sucrées)...il n'est pas utile de sucrer la mousse de fruits......


ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE crepiere

Publicité
Commentaires
M
en voila de bonnes crépes,la créme, les fruits maim miam j 'adore
L
bonsoir Citrouillette... comme elles doivent être appétissantes ces crêpes.... j'adore la crême...j'adore toutes les pâtisseries...tu m'en garderas une aussi..... bisous
L
J'en prend une pour le dessert de ce soir....
F
J'adore!!!! j'arrive!!!! bisers
L
Merci ma tite Colette...<br /> j'adore les "pecrés" en français crêpes... <br /> accompagner saler ou sucrer peut importe...<br /> merci, merci, et re merci...<br /> Gros bisous a bientôt...
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité