Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
17 novembre 2009

SALADE DE POMMES DE TERRE et TRUITE FUMÉE

PA240005

ààààà    Ta aaBLE !!!!

Tranches de filets de truite fumée
  Crudités TRES FINEMENT hachées
  (carotte,chou,betterave,salade...)
  Boursin au poivre
  Pommes de terre à chair ferme
  Vinaigrette

et.....aCTION

-Cuire les pommes de terre pelées et coupées
  en quatre;
-Les assaisonner de vinaigrette dés qu'elles sont
  égouttées;
-Les laisser refroidir;
-Mélanger les crudités et le boursin;
-Déposer sur les tranches de truite;
-Servir avec les pommes de terre légèrement
  tiédes.

***************
C'est plus une idée de repas qu'une recette....
Et :
Si on est pressés on trouve, en sachet, au rayon
légumes des mélanges de  crudités  variées râpées
  exellents......

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE1

Publicité
Commentaires
S
Il est tard certes.. <br /> Mais je ne regrette pas d'avoir tardé ce soir en parcourant ton blog....<br /> Il est superbe....<br /> Bon week end....<br /> LORENT
L
bein, oui cela semble appétissant.... ce midi, nous avons mangé deux filets de truite... mais je les ai achetés croyant que c'était du saumon.... je n'ai pas trouvé de différence avec le saumon !!!! mdr !!<br /> bises Citrouillette
L
ça donne envie même à 16h04.... Lol<br /> Bisous
F
J'adore presque toutes tes recettes mais je ne fais plus de petits plats d'amour!!Pas motivée!!<br /> BISOUS FAN
S
ça m'a l'air bien bon...
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité