Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
19 novembre 2009

CHOUX DE BRUXELLES-BOUDIN BLANC ET POIRES ÉPICÉES

PA310010

ààààà    Ta aaBLE !!!!

Un boudin blanc à l'ancienne par personne
Des choux de bruxelles
Quelques poires mùres MAIS trés fermes
des baies roses
du poivre blanc
du beurre
un peu de sucre fin

et.....aCTION

-Cuire les choux à grande eau bouillante salée puis
les égoutter;
-Dans une poêle faire fondre du beurre , y faire revenir
des quartiers de poires,tout en les remuant à l'aide
d'une spatule;
-Saupoudrer de sucre,de poivre, ajouter les baies et
toujours en remuant délicatement ,laisser dorer
quelques minutes;
-Retirer les poires et déposer les choux à leur place;
-Faire réchauffer en rajoutant, si nécessaire, une lichette
de beurre;
-Dans une autre poêle, faire cuire le boudin;
-Servir le tout bien chaud.
aucunes difficultés.......

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEpoire

Publicité
Commentaires
C
Tiens il faudra que je l'essaie celle là, cela me changera du boudin aux pommes (miam pour le tout !)
F
Merci pour ton com d'encouragement Colette mais ce mois de Novembre ne m'est pas favorable!!GRR... Vivement 2010!!Ras le bol des 13 lunes!! BISOUS FAN
L
Coucou ma tite Colette...<br /> et bien moi je prend tout...<br /> Bizzzzzzzzzzzz
L
Poires et choux pas de soucis mais beurkkk le boudin blanc...lol<br /> Bon app' ;-)
M
Colette , là je prends juste la poire ! MDR j'aime pas le reste<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité