Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
14 octobre 2009

GATEAU FOURRÉ AU FROMAGE FRAIS

P9200006mercredi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

4 oeufs
100g de beurre trés mou
130g de sucre fin
130g de farine
1 sachet de levure en poudre
1 orange
150g de fromage frais (genre St Moret...)
20cl de crème liquide entière

et.....aCTION
Préchauffer le four à 180°

-Mélanger longuement les oeufs + le sucre;
-Ajouter le beurre, mélanger;
-Ajouter le zeste ràpé de l'orange + le jus;
-Ajouter la farine mélangée à la levure;
-Mélanger le tout soigneusement et verser dans un
  moule à manqué beurré et fariné;
-Porter au four pour environ 30mn (surveiller);
-Quand le gâteau démoulé est froid, le couper en 2;
-Battre la crème en chantilly, ajouter le fromage et
  battre à nouveau;
-Tartiner le fond du gâteau, refermer , finir la crème
   en l'étalant sur le dessus et les côtés.

****************

Attention en achetant le fromage de le prendre "nature"
! pas aux fines herbes ou à l'ail !!!!!!!!!


ET ....ReGALEZ VOUS !!!

P9200010_1mercredi1

CITROUILLETTE gateaubougie

Publicité
Commentaires
S
Voici un joli gâteau pour gourmands !
M
merveilleux gâteau ! beau , joli et super bon j'en suis sur ! miammmmmm<br /> <br /> Bizoute
D
What a delicious dish it is! I really love to eat cake at any time and any where!As I love to try new things so I am going to try this one as soon as possible. hope it will become as good as shown in this picture.
L
comme il est beau ton gâteau.... il doit être délicieux... je note.... et ces petits bonbons par-dessus..... miam.... l'autre jour j'ai fait des cookies, et dessus, j'avais mis des bonbons ronds en couleurs, des smarties..... <br /> Bises
L
Je prends que les fraises tagada.....lol
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité