Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
16 octobre 2009

EFFILOCHÉE DE POISSON AUX CAROTTES

PA010008vendredi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

Pour 2

600gr de carottes de sables pelées
3 p de terre moyennes pelées
1 dos de lieu
5 gousses d'ail pelées
3 c à s d'huile d'olive
cumin en poudre
court bouillon à poissons en cube ou en sachet

et.....aCTION

-Porter  à ébullition une casserole d'eau + tablette
ou sachet de court bouillon;
-Déposer le poisson dans la casserole et éteindre le
feu ;
-A couvert, laisser en attente: le poisson cuit tout seul;
-Cuire à l'eau salée les carottes et les p de t coupées
en morceaux;
-Mixer l'ail + l'huile (dans le mouli-persil par ex);
-Passer les légumes cuits au moulin à légumes (grille
à gros trous);
-Effilocher à la main le poisson égoutté;
-Mélanger la purée + le poisson+ l'huile à l'ail;
-Ajouter le cumin, bien mélanger et servir chaud.

****************

je cuisine souvent le "Lieu" d'une part parce que, si
j'aime manger du poisson, je ne sais pas trop bien
le cuisiner... d'autre part  le Lieu se trouve  encore
en abondance dans la mer, il est d'un prix abordable
et dans la partie "dos" il n'y a aucune arêtes......

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE proffesseurpoisson

Publicité
Commentaires
M
ça doit être bon j'adhère.<br /> Bon dimanche mon amie Citrouillette,<br /> Bisous Josette
L
Moi si il n'y a pas d'arrêtes.... ça baigne!!!
R
Bravo pour l'idée, en effet je trouve çà très original!! Je suis toujours à la recherche d'idées et de recettes<br /> originales, et là je suis servie!! Ça donne envie de découvrir la suite de votre blog!! Je vous conseille également d'aller piocher de bonnes idées sur www.trucsdegrandmere.com, un site qui vous fournit autant de recettes que de bons conseils pour réaliser avec brio vos plats préférés!! Bonne continuation à vous
M
Moi je trouve que tu as de très bonne recettes de poissons , facile et pas cher ! bon cela idt je n'aime pas beaucoup le poisson mdr !quelle sardine je fais !<br /> <br /> bizoute ma Colette
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité