Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
12 octobre 2009

PETITS COEURS DE BETTERAVES ROUGES

P9260007

ààààà    Ta aaBLE !!!!

Betteraves rouges cuites à la vapeur
yaourt (s) nature
vinaigre balsamique
gingembre en poudre
sel
feuille(s) de gelatine

et.....aCTION

-Mixer les betteraves pelées ;
-Ajouter 1, 2 ou 3 yaourt(s) selon la consistance souhaitée;
-Ajouter sel , gingembre et remixer;
-Aprés avoir fait ramollir la gélatine dans de l'eau froide,
  la faire dissoudre dans  1 ou 2 c à s de vinaigre trés chaud;
-Verser dans la purée de betterave et remplir des petits
  moules en formes de coeur;
-Laisser plusieurs heures au réfrigérateur avant de démouler;
-A présenter, bien frais, avec toutes sortes de salades.


ET ....ReGALEZ VOUS !!

P9260009

CITROUILLETTE image77

Publicité
Commentaires
N
bon j'ai tout lu j'ai tout enregistré tes recettes huum !!! que de merveilles tu fais c'est toujours ...."étrange" et venu d'ailleurs ? pourquoi ? moi je fais des steack et de la purée toi tu fais du potimarron au gingembre hihi !! c'est plus classe c'est ça ??? hein ?<br /> merci de ton petit mot toujours aussi rigolo ! je suis contente d'avoir de tes nouvelles même si je n'en ai pas vraiment ! hihi ! en espérant que tu vas bien je te fais de gros bisous<br /> tu sais sans doute pourquoi je me suis arrêté sur cette recette là ?????
N
jolie chanson Laurence <br /> Claude
L
J'fais des coeurs, des p'tits coeurs, encor des p'tits coeurs<br /> Des p'tits coeurs, des p'tits coeurs, toujours des p'tits coeurs<br /> Des coeurs d'seconde classe<br /> Des coeurs d'première classe<br /> J'fais des coeurs, des p'tits coeurs, encor des p'tits coeurs<br /> Des p'tits coeurs, des p'tits coeurs, toujours des p'tits coeurs<br /> Des petits coeurs, des petits coeurs,<br /> Des petits coeurs, des petits coeurs
N
il sont beau comme moi les 2 petits coeurs Vendeen<br /> bizzzz<br /> Claude
Z
C'est mignon tout plein !
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité