Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
8 août 2009

FLAN D'AUBERGINES

P7250007samedi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2 ou 3

2 belles aubergines
3 oeufs
200g de dés de jambon blanc
50g de farine
75g de gruyère râpé
10cl de crème épaisse
25cl de lait
sel et poivre

et.....aCTION

-cuire à la vapeur les aubergines coupées en
  morceaux;
-Mélanger les oeufs battus et la farine;
-Verser le lait froid ,mélanger puis ajouter le
reste des ingrédients;
-Ecraser grossièrement les aubergines cuites,
les joindre à la préparation et verser le tout
dans un plat à four à bords hauts;
- Porter au four chauffé à 150° pour environ
  45mn.

P7250009samedi1

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE Chat083

Publicité
Commentaires
G
je vais essayer cette recette
N
je n'aime toujours pas les aubergines alors je passe a une autre idée<br /> bizzzz<br /> Claude
L
Je me doute que si c'est là... c'est que c'est bon...lol<br /> Bisous
M
j'adore ! je t'empreinte l'idée ! <br /> <br /> Bizoute
F
Tu peux faire la même avec une courgette???<br /> bon samedi!!!!<br /> bises!
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité