Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
12 juin 2009

CONCOMBRES FARCIS (CHAUDS)

P5240006vendredi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

Pour 4

2 gros concombres
200g de poisson blanc cuit nature
200g de fêta
2 tomates
1 oignon
persil
3 c à s d'eau + 2 c à s d'huile
gruyère râpé

et.....aCTION

-Préchauffer le four à 200°
-Couper les concombres en 2 dans la
  longueur puis dans l'épaisseur, retirer les
   graines;
-Couper les tomates en dés, émincer l'oignon,
  hacher le persil;
-Mélanger:
  la Féta écrasée+oignon+tomate+persil+sel
  et poivre;
-Remplir les concombres de farce, arroser d'un
  filet d'huile,saupoudrer de gruyère;
-Dans un plat à four verser l'eau et l'huile, déposer
  les concombres et porter au four pour environ 30mn.

***************

Utilisation d'un reste de poisson cuit au court
  bouillon.......

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE familles6

Publicité
Commentaires
L
je viens de faire la recette et c'est un délice sauf que le concombre manquait un peu de cuisson (trop dur à mon gout).<br /> <br /> je le referai sans problème! merci
C
bravo !!!! c'était un piège !!!! (enfin, on va dire comme ça!)<br /> le poisson est mélangé au reste des ingrédients....tout simplement.
N
merci de ne pas avoir mis le poisson ,comme moi je ne mange toujours pas de poisson iiiiiii<br /> bizzzz<br /> Claude<br /> PS :tu as vu la réponse de mon Ckoidonc était facile pour toi.
L
Moi, je le mélangerai en même temps que la féta non?
M
Colette , je me demande ou et quand il faut mettre le poisson, tu n'en parle pas ?<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité