Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
11 juin 2009

CROQUE AU SAUMON -RICOTTA

P5300013jeudi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 4 croques

8 tranches de pain de mie
4 à 6 tranches de saumon fumé
(selon la grandeur)
120g de Ricotta (fromage frais italien)
persil, menthe,sel,poivre
2 cà s d"huile d'olive

et.....aCTION

-Hacher fin le persil et la menthe
-Mélanger :
Ricotta+ herbes+huile, saler (un peu)
poivrer;
-Beurrer légèrement 1 face de 4 tranches
de pain de mie;
-Sur les 4 autres tranches étaler la préparation,
recouvrir de saumon puis des autres tranches
de pain en mettant la face beurrée à l'extérieur;
-Passer sous le gril préchauffé, durant
3 à 4 minutes (surveiller).
-Servir avec des crudités .

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE familles6

Publicité
Commentaires
L
Tient c'est une bonne idée.... Je note...Je note!<br /> Gros bisous
M
croque , super mais le saumon beurk ! bon j'aime pas le saumon quoi ! lol<br /> <br /> bizoute
L
oh.... un croque..... au saumon... des petites carottes râpées.... miam, Citrouillette... c'est bien agréable.... je te souhaite une bonne journée..
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité