Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
13 juin 2009

POMMES DE TERRE ET THON EN OMELETTE

P5280006samedi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 4 :

800gr de pommes de terre épluchées
2 boîtes de miettes de thon à la tomate
5 oeufs
2 oignons nouveaux et leur tige verte
persil/sel/poivre

et.....aCTION
Préchauffer le four à 200°
-Aprés avoir lavé les p de t, les couper en frites
  puis en petits cubes réguliers;
-Sécher soigneusement ;
-Cuire les p de t dans un peu d'huile à la poéle
   tout en les remuant;
-Ajouter les oignons et leur tige coupés petits
  morceaux;
-Mélanger oeufs +miettes de thon+sel/poivre/persil;
-Verser le mélange sur les P de T.....puis reverser
  le tout dans un plat à four beurré;
-Cuire 10mn à 200° puis 15mn à 160°

*****************

J'ai la chance d'avoir cette nouvelle friteuse qui cuit
  sans huile (ou presque)...la cuisson a été rapide et
  non grasse bien sùr!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE familles6

Publicité
Commentaires
L
C'est Pinok qui va se régaler.....lol
F
je n'arrive pas à suivre!!!!<br /> excellent!<br /> bises!
M
bonjour Colette<br /> pour être dans le ton ert bien moi j 'aime bien le thon , je cherche quelques idees pour le vin d 'honneur du mariage à ma fille, gateaux brioches ??si tu as des solutions merci<br /> bisous et bon dimanche
M
miammmmm, dis moi est ce que cette friteuse est si bien que dans la pub ? pour combien de personne fait on des frites en une fois ? en combien de temps sont elles prêtent ? cela me tente beaucoup cette friteuse<br /> <br /> bizoute et bon wk
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité