Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
10 février 2009

BRANDADE DE HARICOTS BLANCS AU SAUMON

mardi_f

ààààà    Ta aaBLE !!!!

par personne :

50g de haricots blancs secs

50g de courge

50g de pomme de terre

100g de saumon frais

1c à s rase d'huile d'olive

sel et poivre

et.....aCTION

-Le jour même: mettre les légumes à cuire à l'eau

bouillante salée, le temps de cuisson des haricots

est très variable...il faut surveiller. Il est préférable

de ne pas mettre  trop d'eau et d'en rajouter si nécessaire

le but étant de faire boire aux légumes toute l'eau de cuisson;

-Cuire le saumon à la vapeur;

-Passer les légumes au moulin -légumes;

-Mettre la purée (qui doit être bien épaisse) dans le bol

du mixer, ajouter le saumon et l'huile et mixer.

C'est très très bon...et ceux qui n'ont de tendresse particulière

ni pour les haricots ni pour le saumon ni pour la courge me

diront merci!

PS : ne multipliez pas le nombre de c à s d'huile par le nombre

de convives...pour 4 , 2cuillerées sont suffisantes.


ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  mickey_15

Publicité
Commentaires
M
Tes recettes ne sont pas nous en ce moment, mais je les savoure en les lisant.Je t'enverrai un mail demain sur ma journée d'aujourd'hui.<br /> Bisous Josette
L
Ah ça j'adore...<br /> la tempête chez nous c'est l'horreur...<br /> donc je vais me rattraper sur la brandade...<br /> Merci ma tite Colette...
N
délicieuses recettes par ici ! en fait on mange toujours chez toi ! lol !<br /> comment vas tu ? la tempête te laisse tranquille elle fait un contours ?? j'en étais sure ! elle a trop peur du chef citrouillette et de sa cuillère en bois ! hihi ! prends soin de toi !<br /> bonne fin de journée <br /> bisous<br /> Nanie qui est dans la lune en ce moments ...
S
J'ai justement fait cuire des haricots hier...mais avec un peu trop d'eau - Bloup's - mais c'est bon quand même - Ouf !-<br /> Dans ta recette, faut-il cuire les courges à part ou les ajouter dans l'eau de cuisson des haricots ? (Vu que j'en ai en rab' ;-)<br /> Bonne journée.
M
Comment va tu ? et cette tempête ? j'espère quelle n'apas fait trop de dégats par chez vous !<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité