Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
11 février 2009

MILK SHAKE COCO-BANANE

mercredi_f

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 4

20cl de CREME de coco
25cl de lait
50 g de sucre
2 belles bananes pelés
******
1 mangue
4 kiwis
2 mandarines
2 poires
sirop fruité

et.....aCTION

-Préparer la salade de fruits à l'avance et la
  garder au frais;
-1 ou 2 heures avant le dessert :
   mixer soigneusement :
   lait+crème de coco+sucre + bananes
  -servir bien froid

***************
Délicieusement léger servi à la fin d'un repas un
peu copieux....
La salade de fruits peut être achetée surgelée....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  mickey_15

Publicité
Commentaires
M
sublime ce milk-shake !<br /> <br /> Alors pas trop de dégats dans votre région avec le vent du début de semaine<br /> <br /> Bizoute
L
c'est moi la première, malgré la pluie... heureusement j'étais bien couverte, et merci Citrouillette pour ce milk-shake... j'arrive... tu m'en gardes un peu..<br /> bises et gros bisous
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité