Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
9 février 2009

TARTINES NORDIQUES

lundi_f

ààààà    Ta aaBLE !!!!

Pour 1 personne :

2 tranches de pain de mie
1 hareng doux à l'huile
1 oeuf cuit dur
1 endive
1bonne c à s de yaourt nature
la même quantité de moutarde verte
1 petite échalote
poivre
beurre

et.....aCTION

-Couper le hareng en morceaux aprés l'avoir égoutté;
-Couper l'oeuf et l'échalote en tranches;
-Ciseler l'endive;
-Mélanger yaourt, moutarde,poivre;
-Beurrer le pain;
-Présenter le tout sur une assiette.

***************

Les filets de harengs sont vendus en sachets au rayon
  frais, j'ai utilisé ceux "prêt à l'emploi" que je trouve
  plus moelleux;
La moutarde verte est une moutarde aux herbes, elle
  n'est pas "forte"....mais vous pouvez en utiliser
  une autre!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  mickey_15

Publicité
Commentaires
J
Salut ou bonsoir, j'adore les œufs cuit comme ça, hum !! j'en bave, il va falloir m'envoyer le service de nettoyage de clavier.<br /> Bonne soirée et à bientôt.
S
Une petite soupe, des tartines nordiques et au lit ! A l'abri du vent...
F
Bonne semaine bises!
L
bonjour Citrouillette..... alors genou pas chou du tout !!!! avec x ou sans x <br /> ce que tu présentes aujourd'hui, me plait... car j'adore le hareng..... Citrouillette, j'aurais aimé que tu entendes ma façon de prononcer "nordiques"...je roule le r... uniquement pour ce mot là d'ailleurs... et cela donne une sonorité venant de l'autre côté de la méditerranée.. on dirait un mot arabe, mais pas nordique du tout...<br /> bon, j'arrête de dire des bêtises... je dois aller acheter du carton ondulé de couleur...puis du produit pour laver le sol...<br /> bonne journée... il paraît que le vent va revenir....ce soir vers 18 h.... aux abris, vite !!!<br /> bises
M
j'ai oublié !!! la tempete va souffler fort par chez vous , soyez très prudente surtout.<br /> <br /> Bizoutes
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité