Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
6 janvier 2009

FRITES DE COURGE MUSQUÉE FILETS DE MAGRET FUMÉS

mardi6

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2 :

de 4 à 500g de courge musquée
1 sachet de filets de magret fumés
huile et margarine

et.....aCTION

-Eplucher la courge, la découper en tranches
puis en frites minces;
-Faire chauffer un fond d'huile et de matière
grasse dans une poèle;
-Bien essuyer les frites dans un torchon, les
déposer dans la poèle, baisser le feu et tout
en les retournant à l'aide de 2 spatules, les
laisser cuire 5mn ;
-Ajouter les filets et laisser 30 secondes;
-Mettre à "égoutter" sur un Sopalin et servir
bien chaud saupoudré de persil.

**************

Si vous aimez légèrement croquant, 5mn de
cuisson suffisent sinon...augmentez le temps,
il suffit de goùter !
De la même façon, saler juste avant de servir
mais aprés avoir goùté, les filets étant salés....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE 6n5xw1w6

Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu ce soir ta carte Dromadair. j'ai répondu.<br /> Je ne sais pas ce qui c'est passé mais je n'avais rien reçue jusqu'à ce soir.<br /> Bisous Josette
L
On dirait des carottes....
M
Citrouillette quelle est al difference avec une courge normale et musquée ? cela donne de l'appétit rien qu'en regardant l'asssiette !<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité