Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
7 janvier 2009

PAIN PERDU ET BANANE

mercredi7

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2:

4 tranches un peu épaisses de baguette

1grosse banane coupée en tranches

1 ou 2 oeufs battus

un peu de lait

2 c à s de poudre de noisettes

cassonade

beurre

et.....aCTION

- Tremper les tranches de baguette dans le lait puis

  dans l'oeuf (dessus, dessous);

-Dans du beurre bien chaud faire dorer le pain sur

  les 2 faces;

-A la place du pain et après avoir rajouté un tout

petit peu de beurre, déposer les tranches de

bananes et les faire dorer de chaque côté;

-Dans des petits plats individuels, disposer 2

tranches de pain, saupoudrer de noisettes;

-Recouvrir de tranches de banane et saupoudrer

largement de cassonade;

-Porter sous le gril préchauffé à 200° pour quelques

minutes;

-Servir chaud.

***************

Il est préférable de prendre du pain un peu rassis....

Les tranches de bananes doivent être assez épaisses...

Comme le lait et les oeufs ne sont pas sucrés , en finale

vous pouvez sucrer largement... si vous le voulez....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE 6n5xw1w6

Publicité
Commentaires
N
huuum quelle délicieuse recette !<br /> je note merci !<br /> j'aime la banane et avec la cassonade.... huum ça doit être bon !<br /> tu vas bie ? <br /> bonne journée et gros bisous<br /> Nanie du pole nord ! moins 15 ce matin ! hihi !
N
moi j'aime bien avec du chocolat en poudre à la place des noisettes <br /> Bizzzz<br /> Claude
L
le coucou du soir après une journée épuisante ...<br /> les soldes c'est l'horreur ...<br /> dans tous les sens du terme...<br /> en plus avec la neige...<br /> Bisous...
L
Hummmm...moi aussi je craque.... <br /> J'vais m'en faire Na!!!!
F
je n'aime pas le pain perdu :-(((<br /> Bonne soirée bises!
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité