Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
5 janvier 2009

VEAU ET COQUILLETTES SAUCE OLIVES-ANCHOIS

lundi5

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2 :

2 ou 3 morceaux de veau pour osso-bucco
20 cl de vin blanc
200g d'olives vertes
50g d'anchois à l'huile
1 c à s de câpres
1 oignon
poivre
coquillettes cuites (et chaudes)

et.....aCTION

-Fariner la viande et la faire dorer dans un peu
de matière grasse;
-Y ajouter l'oignon émincé et 100g d'olives, remuer;
-Ajouter le vin et poivrer;
-Laisser cuire à couvert à feu moyen (surveiller et
éventuellement rajouter un peu d''eau chaude);
-Mixer finement le reste des olives,les anchois et les
câpres;
-Mélanger les coquillettes  avec la sauce aux anchois;
-Servir trés chaud avec la viande .

******************

Avant de servir ,vérifier l'assaisonnement, olives et
anchois étant salés je n'ai pas salé le veau....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE 6n5xw1w6

Publicité
Commentaires
J
Bonne année md'ame citrouillette! <br /> J'espère que cette année 2009 vous sera agréable et qu'elle vous apportera la santé(que c'est important), la joie, et le bonheur.<br /> je cherche aujourd'hui, par les températures hivernales qui courent(-9° grhhhh)un plat qui réchauffe et celui-ci me convient bien.<br /> En toute amitié<br /> jine
L
Grrrr Canalblog....est gélé.... <br /> Je m'en vais voir ce qui c'est passé....<br /> Pour moi ça ne sera que des coquillettes citrouillette....;-)))
M
Oh moi je prends beaucoup d'anchois hoummmm que je les aime.<br /> toujours pas de cartes virtuelles envoies les sur mon adresse josette.boni@hispeed.ch, sur l'autre adresse ça ne va plus.<br /> bisous Josette
M
Ha je prends mais sns les anchois! lol<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité