Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
20 novembre 2008

CÉLERI EN BRANCHES SAUCE TOMATE

legume20

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2

1 pied de céleri  le plus blanc possible
1/2 pot de sauce tomate toute prête
1/2 boîte de champignons de paris
1 oignon haché

en accompagnement:
2 tranches de lard salé

et.....aCTION

-Couper le pied de céleri en 2 dans la hauteur
  pour cette recette ne garder que le bas (demain
   recette de potage fait avec le haut)
-Détacher les branches , aprés les avoir lavées,
  les découper en petits morceaux et les mettre
  à cuire à la vapeur;
-Préparer une sauce avec l'oignon, la sauce tomate,
  la moitié des champignons (garder le reste pour le
  potage de demain)revenus dans une petite cuiller
  d'huile;
- Faire dorer et cuire les tranches de lard coupées
   en 3 morceaux;
-Mélanger le céleri cuit et la sauce et servir avec
  le lard.

**************

Demain la recette du potage au céleri....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE 31851817_p

Publicité
Commentaires
N
j'aime aussi avec le lard ! je m'en lèche les babines !<br /> ta bannière est super ! tout est appétissant même toi ! hihi !!!<br /> bisous bisous <br /> Nanie
M
as-tu changer ta bannière elle est très belle :<br /> <br /> merci pour cette délicieuse recette que je vais copier.<br /> calin et bonne nuit fait de beau rêve<br /> Michelotte
L
Waououou ..... mais d'ou vient cette jolie bannière? lol....<br /> Elle est superbe.....!!!
M
ha mais il y a du changement ici ! lol<br /> <br /> Bizoute
L
Moi j'ai mangé une salade Laurence:<br /> Riz,coeurs de palmiers, coeurs d'artichauds, surimi, cornichons, gruyère..... c'était pas mauvais!!! lol
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité