Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
29 octobre 2008

GATEAU CHOCOLAT À LA CHAPELURE et sauce framboises

MERCREDI_29

ààààà    Ta aaBLE !!!!

POUR 6

recette TIPIAK

125g de chapelure fine
6 oeufs
185g de beurre
mou
190g de chocolat noir à patisser
200g de sucre

**************

framboises
yaourt bulgare

et.....aCTION

-Bien battre le beurre mou avec le sucre;
-Faire fondre le chocolat au bain marie
(ou au micro ondes)
-Mélanger le chocolat et les jaunes d'oeufs;
-Mélanger les 2 préparations;
-Ajouter la chapelure ;
-Ajouter les blancs en neige ferme;
-Cuire 30mn (moule rond) four 160°
-Servir bien frais avec les framboises mixées
avec le yaourt trés froid

***************

le temps de cuisson préconisé n'a pas été suffisant
pour moi mais je me suis servie d'un moule à cakes
donc la pâte était plus épaisse et la cuisson a été
de 45mn.
Si vous craignez les petits grains des fruits,
n'oubliez pas de passer le coulis (passoire fine).

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE30865434

Publicité
Commentaires
N
grands amateurs de chocolat cette rectte est super ! je vais la copier merci !!!!
L
TIPIAK les PIRATES ? ;-)))
F
Excellent!!!!!!!!!! j'arrive!<br /> bises.
M
une recette qui donne faim dès le matin !<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité