Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
6 septembre 2008

RIZ -TOMATE AU GRATIN

riz_samedi

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

Pour 2
125g de riz cuit à blanc
3 belles tomates
1 trés gros oignon
100g de râpé
ail
1 branche de romarin effeuillée

et.....aCTION

-Dans une poèle avec de l'huile d'olive, faire revenir et
  réduire les tomates en morceaux et l'oignon découpé;
-Y ajouter le riz, les 3/4 du râpé et le romarin;
-Verser dans un plat à four ,saupoudrer du reste du
  râpé et faire gratiner.

Aucune difficulté, tout simple, tout bon!


ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE 23939255

Publicité
Commentaires
L
Idem que Marie....;-)
M
ça j'aime, et je veux bien y goûter... dans un bol bien sûr!<br /> bisous citrouillette. marie.
N
rooh ça m'a l'air bon et facile et tout et tout ! juste ce qu'il faut à Nanie car elle aime pas rester des heures aux fourneaux ! j'ai trop vu ma maman se lever aux aurores et faire à manger et puis nous les trois petits monstres on avalait ça en 5 minutes les vilains goinfres ! pas de respect pour la bonne cuisinière qu'est ma maman maintenant je comprends...alors je fais du simple pratique facile et bon tout de même !!! alors merci pour ces recettes inovantes et faciles !<br /> dommage pour mes gugus ton vieux Mac n'est pas sympa ! tu lui dira ! hihi !!<br /> je te souhaite un bon week end <br /> bisous<br /> Nanie
M
Je suis sur que c'est très bon<br /> <br /> Bizoute et bon Samedi
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité