Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
22 août 2008

JAMBON-BETTERAVE ROUGE-CHÈVRE-LAITUE

vendredi22l_gumes

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

pour 2:

2 tranches de trés bon jambon blanc
1 grosse betterave rouge
1 sachet (135g) de dés de chèvre aux fines herbes
1 sachet (35g) de mini- croûtons à l'ail
quelques feuilles de laitue

et.....aCTION

-Cuire la betterave rouge à la vapeur, la laisser refroidir
la découper en petits dés;
-Mélanger betterave+chêvre+croûtons;
-Sur chaque assiette disposer la salade verte coupée en lanières,
-Replier le jambon en cornet large  le remplir du mélange et le
  poser sur la salade
-Servir bien frais.

********************

Cuisez la betterave à l'avance pour qu'elle soit bien froide,
si elle est vraiment grosse coupez la en 4 avant de la cuire;
Il n'est pas nécessaire d'ajouter de la vinaigrette...le gras du
jambon+celui du fromage+celui des croùtons suffit largement
mais ...ce n'est pas non plus interdit!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEBecassine001

Publicité
Commentaires
S
T'as raison : pas besoin de vinaigrette, surtout si ce n'est pas interdit !
M
pardon j'ai un peu marché sur la tête, j'ai un drôle de français, j'espère que tu t'y retrouveras<br /> bizzzzzzz Jjjjjjjjo.
M
bonsoir Colette, mon petit mari m'a dit j'y ai dit, pouah! pas de chêvre tu n'as quà mettre du gruyère à la place.<br /> Les fromagers font dans chaque village de suisse romande des excellente petites tommes au lait cru de vache,Je mettrai ça à la place. Merci pour la recette.<br /> Gros bisous du soir ma citrouillette préférée<br /> et à demain<br /> Josette.
L
je prends............et je mange !!!
Z
Voilà qui ressemble à mon déjeuner de ce midi ! (mais à la place du chèvre dans les betteraves c'était de la carrotte...). Gros bisous !
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité