Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
21 août 2008

SAUTÉ DE DINDE OIGNONS -CAROTTES (recette légère)

papillon106

jeudi21_volaille

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

par personne :

2 ou 3 morceaux de dinde pour sauté
2 trés gros oignons  en tranches
4 carottes en petits morceaux
1 tablette de bouillon
allégé
2 branches de romarin
huile d'olive
et.....aCTION

-Avec les mains, fariner la viande;
-Dans une cocotte (normale ou à pression) faire chauffer
2 c à s rases d'huile;
-Y déposer  la viande et la faire dorer;
-Ajouter les oignons, mélanger;
-Ajouter carottes, romarin, sel, poivre et tablette émiettée;
-Verser de l'eau chaude + ou - selon le mode de cuisson;
-Servir bien chaud.

*****************

aucune difficulté.......et , bien que maigre...c'est bon!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEBecassine001

Publicité
Commentaires
C
Je vais tester ce midi. Je suis sûre que cela va nous convenir. Merci et bonne journée.<br /> Capira
B
je laisse trace de mon passage suis venue voir si il y avait des recettes a ma porter, je prend celle ci, je reviendrai<br /> amitié
M
ça fait aussi un beau teint, et une po-lisse <br /> oua, c'est pas bon. Ta recette est sûrement meilleure.<br /> Bisous Josette
M
comme disait mamamn manger des carottes rend aimble<br /> à mediter<br /> bisous
M
comme disait mamamn manger des carottes rend aimble<br /> à mediter<br /> bisous
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité