Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
23 août 2008

VIANDE FROIDE ET SALADE VERTE SAUCE À LA MENTHE

samedi23viande

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

tranches de viande froide....rôti de veau,
de porc, gigot, épaule d'agneau (photo)
salade verte
pour la sauce à la menthe :
10ml de vinaigre de vin
10mld'eau
30 g de cassonade
1 c à s de sauceline maïzena
piment en poudre
feuilles de menthe fraiche

et.....aCTION

-Porter le vinaigre+eau+cassonade à ébullition;
-Y verser la sauceline laisser épaissir;épicer;
-Mixer trés finement la menthe de façon à en obtenir
2 c à s, l'ajouter au mélange et laisser refroidir;
-Napper la viande ET la salade de cette sauce bien froide.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEBecassine001

Publicité
Commentaires
L
Je suis en train d'essayer une purée courgettes du jardin!!! Je te tiendrai au courant du résultat ....<br /> Gros bisous
M
bonsoir Colette<br /> cet aprés midi aprés la peinture et le démontage du radiateur<br /> j 'ai imité le merle en cueillant les prunes dans notre jardin, ce soir ce sera clafoutis<br /> bisous
M
Bonjour Colette, tu te surpasses à chaque recette<br /> bravo tu fais preuve de beaucoup d'imagination.<br /> J'avoue que je n'en ai pas beaucoup, et pourtant j'ai eu fait des grands repas avec des gens importants, qui aimaient venir chez nous parc qu'ils aimaient la cuisine française. Il faut dire que les suisses au fil des ans ont fait beaucoup de progrès et que l'on mange très bien en Suisse, <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Josette
M
Ceci est délicieux ! miam, miam !<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité