Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
20 août 2008

FLANS DE LÉGUMES (POIVRON, TOMATES)

mercredi20_l_gumes2

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

pour 6:

1 gros poivron rouge
5 ou 6 tomates (environ 600g)
3 échalottes
2 c à s rases d'huile
3 oeufs
20cl de crème épaisse
1 c à s de maïzena
1 c à c rase de sucre fin
piment en poudre,sel,poivre blanc

et.....aCTION

-Mixer tomates+poivron nettoyé+échalotes+huile+sel poivre;
-Verser dans une poèle et laisser bouilloter jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de liquide;
-Mixer à nouveau pour obtenir une crème lisse;laisser tièdir;
-Préchauffer le four à 180°;
-Battre oeufs+crème+maïzena délayée dans une cuillerée d'eau;
-Ajouter la préparation au contenu de la poèle, pimenter;
-Verser dans des ramequins beurrés et porter à cuire 40 à 45mn;
-Servir soit chaud dans les ramequins, soit froids et démoulés avec  une volaille

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

mercredi20_l_gumes

CITROUILLETTEBecassine001

Publicité
Commentaires
N
je voulais aussi dire que tout est très joliment présenté et cela compte beaucoup !! très très joli blog cuisine pour une cuisinère toute partiulière ! bravo !!!
N
miam miam que de bonne choses ! je vais essayer celle ci qui me parait bien sympatique ! merci !<br /> je rigole car tu as écrit..démoulé avec une volaille !! hihi ! trop drole je m'imagine prendre une cuisse de poulet et faire le tour de mon moule !!! hihi ! un rien fait rire nanie désolée !!<br /> gros bisous et bon week end !<br /> Nanie
S
Hum, c'est beau ! et moi, je digère tout !<br /> Alors ?
L
Je ne digère pas le poivron :-(((((((((
M
te lire ce n'est que du bonheur. Merci Majesté c'est toi tu es la reine des fourneaux, pas des hauts non!.. Mais de la bonne cuisine, Hihi! je ris tu es drôle et c'est sympa. merci, pour ta bonne humeur.J'ai enregistré la dernière photo de toi, et je l'a regarde tous les jours.<br /> Jeudi mon grand fils vient faire de Kms à vélo dans le Jura, tout autour de notre ville, il fera ça le matin et sera vers 13h chez nous pour y déjeuner.<br /> Voilà un grand bonheur en perspective, il aura un tas dephotos à me montrer sur l'ordi, et à me donner. J'en dis pas plus c'est la surprise. Mais je vous réjouis de vous faire partager mon plaisir avec son accord car c'est pour ça qu'il me les offre.Il passera une partie de l'après midi avec nous et repartira vers son Fribourg en début de soirée. <br /> Je te fais des gros bisous ensoleillés car il y a quelques nuages, mais il fait très beau et demain aussi parait-il. bye bye Josette
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité