Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
11 août 2008

POIVRONS FARCIS AU PARMENTIER DE VEAU

lundi_11

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

gros poivrons rouges ou jaunes
purée de pommes de terre
steak de veau haché
1 ou 2 oignons hachés fins
1  sachet de gruyère râpé
du persil haché fin
huile /sel/poivre

et.....aCTION
Préchauffer le four à180°

-Dans une poèle faire revenir les oignons dans un
peu de beurre,
sans les laisser dorer;
-Ajouter la viande, le persil et laisser revenir en remuant
pendant 1 ou 2 minutes;
-Mélanger la purée +la viande+les 3/4 du râpé+sel poivre;
-Couper les poivrons en deux, retirer les graines;
-Huiler un plat à four ainsi que l'extérieur  des poivrons;
-Mettre les poivrons dans le plat et porter au four pour une
quinzaine de minutes;
-Remplir les poivrons de parmentier, saupoudrer du reste de
râpé ,arroser l'ensemble d'un filet d'huile;
-Remettre au four pour 15 à 20 mn.

***************

Faites une purée assez épaisse juste avec un peu de lait,sans
beurre; les courgettes rondes peuvent être farcies de cette
façon;
Je n'ai pas mis de quantités.....à chacun de voir!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE07ro7w92

Publicité
Commentaires
L
mais où est passé mon message.... il a disparu, alors je vais recommencer... Je disais..... bein, je pensais que tu nous montrais de grosses tomates et non des poivrons.... mais cela doit être appétissant.... Je suis fatiguée ce soir Citrouillette, je vais me coucher.... je ne sais même pas quoi te dire... c'est une honte !!! je te fais un gros bisou
L
Pas besoin de sachet dans l'hélico...mais par contre faut pas manger ça avant d'aller dans le bateau...MDR
M
Je ne ferai pas ça mon homme il n'aimera pas.<br /> Mais par contre je te fais des gros bisous du soir<br /> Josette
M
Super idée , j'ai jamais eu l'idée d'y rajouter de la purée dans mes poivrons farcies !<br /> je vais essayer<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité