Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
10 août 2008

MELON (FROMAGE FRAIS PAIN D'ÉPICE)

51

dimanche2a

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

par personne :
1/2 melon bien mùr débarrassé de ses graines;
50g de fromage blanc battu 20% MG
1 tranche de pain d'épice
3 feuille de menthe

et.....aCTION


-Evider partiellement le melon, mettre la chair retirée
  dans un bol, ajouter le fromage et la menthe finement
  hachée; garder au frais;
-Découper le pain d'épices en mini dés;
-Au moment du service,mélanger le pain d'épices au contenu
  du bol et verser dans la cavité du melon.

*********************
encore plus ligt? :
prendre du fromage 0%et ne pas mettre de pain d'épice...

*********************
mettez le pain d'épices au dernier moment si vous préférez
retrouver des morceaux, sinon il s'imbibe du jus de melon,
ce qui n'est pas désagréable!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE ug8sp48s

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir elle est gourmande ta fille? Mais c'est vrai que c'est tentant.<br /> Moi je suis encore plus gourmande je coupe mon melon pour moi toute seule en deux, je lui enlève tout ce qui ne se mange pas sauf la pelure, et je mets un verre de Porto muuuuuuum, c'est bon.<br /> Gros bisous ma gentille Citouillette et à demain.<br /> Josette
L
Y'a du rab ?????
S
Il faudra que j'essaie la menthe et le fromage blanc avec le melon... pour voir si je peux me passer de la tartine beurrée qui m'est indispensable pour accompagner le melon !<br /> Bon dimanche !
M
Je ne dirais qu'un mot , DELICIEUX !<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité