Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
12 août 2008

Colette sur la peau de bête.... en Belgique il y

Colette  sur la peau de bête....
en Belgique il y a 72 ans

                   
Sans_titre_4

Colette  son béret basque  et son cartable.....
à Orthez (basses  pyrénées)

                                                  Sans_titre_5_copie

Colette  et sa coupe de cheveux.....
à Jeumont (nord)

  P8080008_1

72 ans ?? c'est trop drôle !!

mam22

72 ans ?? c'est trop drôle !!

Publicité
Commentaires
S
Oh comme je suis contente de te découvrir. Tu es superbe et je te souhaite un très bon anniversaire. Même en retard, c'est très sincère ! Le 12, j'étais à Brest ;-))<br /> Gros bisous<br /> Sylvie
L
Oh mince,je suis très en retard ...<br /> <br /> Bon anniversaire Colette !!!<br /> <br /> Les photos sont géniales !<br /> <br /> Grosses bises .
S
C'est incroyable comme tu as gardé ton visage de poupon ! <br /> Très bon anniversaire Colette-Citrouillette.
P
T'as pas changééééééé!!!!!<br /> toujours la même cette Citrouillette : une bonne bouille de p'tite citrouille dès son plus jeune age, avec ou sans beret, et même à 72 ans quand elle grimace <br /> mille bises<br /> michèle
M
le hasard m'a conduit sur ton blog<br /> <br /> super ton article <br /> j'ai bien ri !!<br /> <br /> bonne nuit <br /> gros bisous
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité