Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
30 juin 2008

SALADE DU LENDEMAIN

lundi

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

(de tout un peu)

quelques radis
2c à s de pousses de soja au naturel
un reste de poisson blanc cuit
1 morceau de concombre
1 nectarine
du riz cuit

sauce :
1yaourt
1c à s rase d'huile
1 oeuf dur
de la menthe fraiche
3 cornichons
sel/gingembre

et.....aCTION

-Mixer tous les ingrédients pour la sauce;
-Découper en petits morceaux les éléments de
  la salade et mélanger avec la sauce;
-Servir bien frais accompagné du riz blanc.

***********
pas de difficultés : les quantités et les composants
  varient en fonction de vos restes!


ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEsel

Publicité
Commentaires
J
un petit mélange sans trop de cuisine ça me plait bien.<br /> bisous citrouillette
M
la salade du lendemain, c'est malin et ça me plaît bien!<br /> bisous citrouillette. marie.
L
Et si il ne me reste que une tomate, un peu de poulet, carottes râpés,concombre, brugnon et banane ça le fait aussi? :-))))
T
Et bien moi pas trop inspirer...<br /> mais pour la recette j'ai tout ce qu'il faut ...<br /> alors merci ma tite Colette...<br /> PS : merci pour tous tes gentils commentaires...
M
coucou, comment va en ce lundi matin? j'ai fait un passage sur mon blog et j'ai vu que tu étais très inspirés par le chutes de .....reins.<br /> Oh,là là! ben dit donc, tu es très inspirés toi, tu fréquentes beaucoup les plages?, Je penses qu'avec tout ce que tu cuisines tu dois faire plutôt la plonge, dans l'évier, que du haut d'un plongeoir!<br /> mdr...Je vais mieux tu le vois tout de suite dans mes écris spitiueux heu heu! els c'est la bonne fin.<br /> Tu vois mon esprit du lundi matin, n'est vraiment pas bon du tout, allez ...<br /> Je t'embrasse Josette
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité