Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
1 juillet 2008

FRAISES EN GELÉE ET GANACHE + BISCUITS

mardi2

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

Pour 2 (ou 3)

1°)
200g + 50g de fraises
100g de marshmallows
2°)
100g de chocolat noir à patisser
80g de biscuits sablés
100g de crème épaisse

et.....aCTION

-Dans une casserole mettre 200g de fraises et les
  marshmallows et sur feu doux, faire fondre en remuant;
-Laisser refroidir;
-Dans une casserole mettre la crème et le chocolat
  cassé en morceaux et sur feu doux faire fondre en
  remuant;
-Ecraser les sablés , les ajouter au chocolat;
-Dans un petit saladier verser :
le chocolat puis la gelée de fraises;
-Laisser prendre la gelée;
-Décorer avec les 50g fraises fraiches mises de côté
  et garder au frais.

*************
pour les sablés ,ceux appelés "spreet"sont épatants
(on les trouve partout);
marshmallows = chamallows
(sur la photo le rond blanc au milieu est un marshmallow!)=

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

mardi1

CITROUILLETTEsel

Publicité
Commentaires
J
waouh!! citrouillette est-ce que c'est sérieux ça : chamallow, chocolat, sablés et crème fraiche avec des fraises ;et en plus ça doit être délicieux;
M
Bonne soirée et bonne nuit mon amie Colette<br /> Bisous de Josette
L
Moi j'prends que les fraises...NA!
Z
Merci ma Citrouillette adorée ; tu es parfaite ! Gros bisous et je t'écris à côté.
M
oh! je vais faire ce dessert, ça a l'air bon.<br /> Bonne journée Colette, et à ce soir. Bisous de Josette
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité