Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
14 mai 2008

RAGOÛT DE POMMES DE TERRE AUX MERGUES

pdt_mercredi

àààà    Ta aaBLE !!!!

des pommes de terre pelées
1(ou 2) merguès par personne
1gros poivron vert
2trés gros oignons épluchés
1 boîte (400g)de champignons en morceaux
1 boîte (400g) de chair de tomate
sel- piment doux en poudre

et.....aCTION

-Emincer les oignons, les faire revenir dans un
   peu d'huile d'olive;
-Ajouter les p de t en morceaux, la chair de
   tomate avec le jus,les champignons y compris le
   jus, sel et piment;
-A mi cuisson ajouter les merguès coupées en
  trois et le poivron en petits morceaux;

************
aucune difficulté !

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEcuisinier014

Publicité
Commentaires
L
Hihihi ....je laisse ma part pour César Citroillette :-))))
L
Et moi qui marche au "pts" trop cher...<br /> une merguez = 5 pts...<br /> Mais je prends en compte <br /> Un gros bisous ma tite Citroillette...
M
Moi je la ferais car j'aime tout ! <br /> <br /> Bizoute Citrouillette !
M
moummmm je ne ferai pas ta recette de ce jour à cause des merguès, nous n'aimons pas cela.<br /> ça mis à part je suis heureuse de t'envoyer ce petit bonjour et de parcourir ton blog à la recherche de ce que je n'ai pas pu lire à cause de cette panne.<br /> Je te fais des gros bisous, Josette.
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité