Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
20 avril 2008

CÔTELETTE DE CANARD ET NAVETS SAUCE CARAMEL

volaille_dimanche

àààà    Ta aaBLE !!!!

1 côtelette de canard (ou 2) par personne
1 botte (ou 2) de navets
nouveaux
beurre
sauce soja
miel liquide
herbes de provence pimentées

et.....aCTION

-Peler les navets en leur laissant un petit bouquet
de tiges , les mettre à cuire à la vapeur;
-Préparer la sauce : laisser fondre un morceau de
beurre, ajouter sauce soja et miel : "pour 25g de
beurre, 1 c à s rase de sauce ,1 grosse c à s de miel";
-Laisser sur feu doux, la sauce va épaissir;
-Saupoudrer largement le canard d'herbes épicées;
-Cuire les côtelettes à la poèle;
- Juste avant de servir,déposer les navets dans la
sauce qui commence à caraméliser et les retourner
délicatement.

**************

-Que ce soit les navets (nouveaux) ou les côtelettes
de canard (trés peu épaisses) tout ça cuit trés vite.
-J'ai acheté ma viande déjà enrobée d'herbes épicées.
-Les fanes de navets finiront dans un potage.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE TN_5259_breakfast

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie déco !<br /> Digne d'un grand resto avec une enseigne toute trouvée : "chez citrouillette"
L
Citrouillette, nous nous sommes croisées, pendant que j'étais sur l'estouffade toi tu étais chez moi...alors tu ne supportes pas la grosse chaleur... je te comprends, moi je ne suis bien que lorsqu'il fait frais ou doux... mais pas les grosses chaleurs...mais ce dimanche il est tombé des cordes sur Toulouse...<br /> Bises et à bientôt
L
On mange quoi demain ? :-))))))))))
M
J'adore les épices !<br /> <br /> Bizoute
Z
Je croyais que madame Citrouillette boudait les navets ? Gros bisous du dimanche (toujours aussi pressés...)
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité