Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
21 avril 2008

POTAGE DE "FANES" ET MAÏS

potage_lundi21

àààà    Ta aaBLE !!!!

quantité pour 4 bols:
Les fanes d'une botte de navets
+ celles d'une botte de radis
1boîte de maïs (taille 1/2)
1 grand verre de lait

et.....aCTION
-Aprés les avoir lavées soigneusement, mettre les
  fanes dans une casserole et les couvrir d'eau,saler;
-Laisser cuire (c'est trés rapide);
-Ajouter le contenu de la boîte de maïs et le lait;
-Passer au mixeur plongeur;
-Vérifier l'assaisonnement et poivrer selon le goùt.

**********

Bien entendu les fanes sont celles disponibles.....ce
jour là....
ce peut être tout "fanes de radis" ou tout "fanes de
navets" en sachant que celles des navets ont un goùt
plus affirmé;
Prenez soin en achetant navets ou radis de prendre
des bottes avec des feuilles bien vertes et fermes.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE x_cereals

Publicité
Commentaires
L
la soupe cela fait grandir !!!! ma maman me disait toujours cette phrase...et je n'avais pas intérêt à dire "beurk" en la mangeant... puis j'ai grandi !!et elle ne me le répète plus...<br /> et je suis triste....<br /> bises Citrouillette
S
Voilà une soupe plutôt "vache" ! Si je rumine pendant la digestion, est-ce normal ???
L
Je suis certaine que ça doit être un délice, car j'ai toujours aimé toutes tes soupes!!! Au fait même quand j'étais petite? :-))))
M
Une bonne soupe par ce temps n'ai pas de refus ! Miam !<br /> <br /> Bizoute
C
.....un point à l'endroit, un point à l'envers......pas de danger que l'on me traite de radine........:-))))))
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité