Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
28 février 2008

CAROTTES ET BOUDIN ANTILLAIS AUX POIRES

jeudi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

carottes "de sable":environ 250g par personne
2 boudins antillais par personne
1/2 poire mùre par personne
beurre
1 c à c de cucurma

et.....aCTION

-Eplucher les carottes et les couper en morceaux;
-Les faire cuire à l'eau bouillante salée;
-Les écraser à la fourchette, ajouter beurre et cucurma;
-Garder la "purée" au chaud;
-Mettre les boudins à chauffer dans de l'eau frémissante
(ne pas faire bouillir);
-Les ouvrir et récupérer la chair;
-Mettre la poire pelée et coupée en dés à chauffer 1mn
dans un peu de beurre;
-Pour servir, déposer dans un saladier transparent :
la moitié de la "purée", la chair des boudins, le reste
des carottes ,finir avec les dés de poires.

La douceur de la poire et de la carotte tempère le piquant
du boudin antillais....
et si on n'aime pas le boudin...on se fait des pâtes!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE a5hx7eu2

Publicité
Commentaires
Z
ça doit être très bon... je la note !
C
heu...moins coloré sans doute mais du veau ou du poulet haché et cuit...ça devrait pouvoir se faire!
M
Très coloré cetet recette , et si on aime pas le boudin par quoi puis le remplacer ?<br /> <br /> Bizoute
S
Sympa la déco du plat... ça donne envie toutes ces couleurs. Est-ce que monsieur s'est régalé ?
L
Moi j'passe avant tout l'monde car je suis la fille à Citrouillette.. nananère...Et j'adore ce plat cuisiné avec Amour....
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité