Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
29 février 2008

YAOURTINE AUX POMMES

vedredi2

ààààà    Ta aaBLE !!!!

1 yaourt nature
1+ 1/2 pot de farine
1+ 1/2 pot de maïzena
2 pots de sucre
3 oeufs
1 sachet de levure
1 c à s de jus de citron
1 grosse pomme douce épluchée

et.....aCTION

-Préchauffer le four 170°;
-Battre sucre+citron+jaunes;
-Mélanger farine+maïzena+levure;
-Mélanger huile +yaourt;
-Regrouper le  tout dans un saladier;
-Battre les blancs en neige ferme et les verser
dans le saladier;
-Verser la pàte dans un moule bien beurré;
-Sur la pàte, poser la pomme coupée en tranches
elles vont s'enfoncer;
-Porter au four pour 40mn.
Les plus gourmands ont tartiné de nutella......

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

vendredi3

CITROUILLETTE a5hx7eu2

Publicité
Commentaires
Z
Miam miam !!
C
les patisseries surgelées Picard sont DELICIEUSES je peux comprendre Sylau......<br /> j'suis pas chauvine!!!!
P
...il a l'air super bon, mais je reprendrais bien des pommes au miel hummmmmmmmmm<br /> <br /> Bon week-end Colette
L
Bon d'accord Citrouillette a été Picarde....Mais du Picard Sylau... rien à voir avec Citrouillette!! :-)))))
M
Tout pareil que le mien sauf que moi je mets un jus d'orange à la place du citron<br /> <br /> Bizoute et bon WK
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité