Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
27 février 2008

FLAN DE POIRES ET BANANES

mercredi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

1 boîte 4/4 de poires au sirop (égouttées)
1/2l de lait
3 oeufs
100G de farine
100G de sucre fin
40G de noix de coco ràpée
1 banane
et.....aCTION


-Beurrer soigneusement un moule ou un plat
  à gratin qui soit présentable;
-Déposer les fruits coupés en deux pour les poires
  en rondelles pour la banane;
-Saupoudrer de noix de coco;
-Mélanger lait+oeufs+sucre+farine;
-Verser doucement dans le moule;
-Préchauffer le four à 200°;
-Pendant ce temps le flan va reposer;
-Enfourner pour 30mn.
-Servir froid ou même trés froid le lendemain.

Aucune difficulté...
Tout le monde aime!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE a5hx7eu2

Publicité
Commentaires
F
Là, je craque ....bises du soir!
M
Drolement appétissante !<br /> <br /> Bizoute
L
Et moi aussi ...comme Laurence ..))<br /> malgré que je suis devenu adhérante OR...tans pis....<br /> Bisous...<br /> "hier j'ai fait 8 km donc 8pts bonus..."
L
J'en veux sinon j'fais une colère...:-))))
C
j'suis démasquée...cocococococo!!!!!
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité