Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
1 février 2008

CUISSE DE DINDE AUX CHAMPIGNONS DES BOIS

P1250002_1

ààààà    Ta aaBLE !!!!

1 cuisse de dinde( taille au choix)
de 300 à 500 g de mélange  "champignons
des bois" (surgelés)
1 bel oignon épluché
1 c à c de " quatre épices"
1 c à s de "sauceline"- maïzena
1 c à s bien pleine de crème épaisse

et.....aCTION

- Dans la cocotte-minute déposer un peu d'huile
  et faire revenir la viande;
- Ajouter l'oignon haché, les champignons encore
gelés , le quatre-épices et du sel;
-Fermer et laisser  cuire 30 mn  tout
doucement
à partir de la mise en vapeur;
- Ouvrir, vérifier la cuisson, ajouter la crème et la
sauceline qui va donner l'onctuosité à la sauce.

La viande de dinde est un peu sèche, elle s'accomode
donc bien du "jus" des champignons et de la cocotte-
minute;
Avant de mettre du "quatre épices" assurez vous que
que tout le monde en aime le goùt!
Bien entendu si vous n'utilisez pas de cocotte-minute,
la cuisson prendra plus de temps.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  x_cereals

Publicité
Commentaires
S
J'ai tous les ustensiles et ingrédients... sauf la dinde ! Ah Ah !
M
Bonjour Colette, tu m'en veux pas je ne ferai pas cette recette, nous n'aimons pas la dinde, et la sauce est trop riche pour Pierrotnounnours.<br /> Mais j'ai imprimé bon nombre de tes recettes salées ou sucrées, et j'en ai expérimenté quelques unes qui sont délicieuses. Merci pour ton blog gourmandise, qui lorsqu'on a pas envie de cuisiner me donne des idées.<br /> La météo nous annonce un WK frileux et neigeux. La grippe frappe à toutes les portes je suis vaccinée mais j'ai des jours avec et des jours sans.<br /> Tant pis.Gros bisous Colette de Marraine
M
WAOUHHHHHHHH! <br /> Je vais adorer!
F
Un bon repas pour ce WE<br /> Bises!
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité