Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
31 janvier 2008

ENTREMET À LA FLORALINE ET A L' ANANAS (recette Foraline)

P1250004_1

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 4 à 5 parts
8 cuillerées bien pleines de 'Floraline"
1 l de lait
100g de sucre fin
4 oeufs
2 cuillerées de crème épaisse
1 boîte d'ananas en morceaux ou en
  tranches bien égouttés

et.....aCTION

Préchauffer le four à 200°
-Faire cuire la floraline dans le lait bouillant,
  3mn, comme indiqué sur le paquet;
-Laisser tiédir puis ajouter sucre, oeufs et crème;
-Dans un plat à four beurré, verser la moitié
  de la préparation, les ananas et le reste
  de la préparation;
-Mettre à cuire 35mn;
Se déguste tiède ou froid.

La  "Foraline" est un délicieux mélange de céréales.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

P1250006_1

CITROUILLETTEx_cereals

Publicité
Commentaires
C
essayer un p'tiot morceau de beurre....la crème c'est pour l'onctuosité donc....<br /> nan nan pas de maïzena en plus.....<br /> bises crémées !!!!!
Z
J'ai tous ingrédients sauf la crème fraîche, est-ce que je peux m'en passer ou bien rajouter un tout petit peu de maïzena ? Bisous sucrés. Zazimuth
P
....que de souvenirs d'enfance.....<br /> <br /> Bises & bonne nuit Colette
L
Un coucou...et une bonne soirée...<br /> Gros bisous...
J
qu'est-ce que j'ai pu en faire de la floraline quand les enfants étaient plus jeunes,beaucoup plus jeunes.Et maintenant je ne l'utilise plus. Voilà une jolie façon de recommencer ;<br /> J'espère que la journée a été bonne et calme aujourd'hui....après celle d'hier.<br /> Bisous du soir citrouillette
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité