Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
26 octobre 2007

CAROTTES AUX MINIS BOUDINS pour 2 ou 3

legumes_venderedi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

des carottes cuites à la vapeur
1 schet de minis boudins blancs (sous vide)
1 schat de minis  boudins noirs (sous vide)
1 petite boîte d'ananas en tranches
persil haché / gingembre moulu / sel
beurre / 1C à S de crème épaisse
1 C à S de maïzéna

et.....aCTION 

-Egoutter les ananas et garder le jus:
-Mettre les sachets de mini boudins à réchauffer dans de
  l'eau trés chaude;
-Faire chauffer un bon morceau de beurre dans une
  petite casserole, ajouter la maïzena, mélanger, ajouter
  le jus de la boîte d'ananas, ,le mélange épaissit (comme
  une béchamel), ajouter la crème, retirer du feu, ajouter
   persil et gingembre+++;
-Dans une poèle, faire chauffer du beurre, ajouter les
  boudins et quelques tranches d'ananas coupées  en 3,
   laisser chauffer sur feu pas trop vif, en remuant doucement;
-Mélanger les carottes et la "béchamel", saler (les carottes
  cuites à la vapeur ne le sont pas) et goutter pour éventuel
  -lement rajouter du gingembre.

Les minis boudins étaient destinés à un apéritif ( ils sont
conditionnés dans ce but) mais j'avais vu trop grand....aprés
tout, pour un soir...ils peuvent faire une petit repas non?

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE halloween_chaudron_sorciere

Publicité
Commentaires
M
dis citrouillette, c'est du boudin aux carottes ou des carottes au boudin? moi je prends volontiers toutes les carottes, je te laisse les boudins!<br /> bisous. marie.
C
en fait ces minis boudins ne ressemblent pas trop au VRAI boudin...que j'aime beaucoup qu'il soit noir (le vrai de vrai) ou blanc (c'est de la fantaisie)!
P
ouh là la<br /> la photo est très belle, l'assiette est très jolie... mais j'ai horreur du boudin ! ça remonte à quand j'étais petite, et que ma (vilaine) petite maman, nous forçait à en manger... j'aime toujours pas ça ! <br /> je te fais un gros bizoo, citrouillette<br /> patoo
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité