Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
25 octobre 2007

FILETS DE SARDINES FRAICHES FARCIS

poissons_jeudi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

6 filets  de sardines fraiches vendus doubles
1/2 oignon haché fin
3 gousses d'ail hachées
persil haché fin
4 pruneaux dénoyautés et hachés
1 cuillerée à soupe d'huile
1 cuillerée à soupe de chapelure fine
poivre
et.....aCTION 

- Mélanger oignon+ail+persil+pruneaux+chapelure
  +huile et poivrer fortement;
-Enfermer un peu de farce dans  chaque sardine et
  maintenir les 2 filet avec un brin de romarin ou avec
  un cure dents;
-Déposer les sardines dans un plat et arroser d'huile ;
-Porter au four 180° pour 10 mn.
-Servir bien chaud.

Chez le poissonnier ces sardines sont présentées
" à plat" , la sardine étant vidée et aplatie....person-
nellement je trouve ça trés pratique et  je prépare plus
souvent ce poisson ......délicieux!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE familles6

Publicité
Commentaires
L
Citrouillette t'a recette est certainement très bonne pour nous faire déguster des sardines... quand j'étais petite j'en mangeais souvent à la maison...il y avait toujours un gros plat à table.... maintenant, je n'en fais plus... mais c'est le seul poisson qui me tente... du côté de Perpignan, il y a des sardinades...<br /> cela de doit pas être désagréable le goût du pruneau avec la sardine..<br /> bises
F
Bon appétit ! <br /> bonsoir
P
....cela doit etre certainement tres bon !<br /> <br /> mais je n'arrive pas à les avaler ......pourtant j'adore le poisson <br /> mais alors pas du tout les sardines <br /> <br /> Bonne soirée, chez nous humide mais depuis que nous attendions la pluie !
L
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog et qu'elle dommage à ta maman de ne pas avoir transmis son savoir faire ....C'est un si beau métier.<br /> <br /> Toutes ces recettes sont appétissantes,je reviendrai ! Mais aujourd'hui j'aime pas les sardines !!!!! alors je vais me rabattre sur le petit dessert d'hier .... Je sais, j'ai la dent sucrée ....
S
C'est tout facile à faire ! Et ça se mange avec du pain et du beurre ?
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité