Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
22 octobre 2007

TOPINAMBOURS EN FLAN

l_gume_lundi

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

450 G de topinambour pesés épluchés
3 oeufs
100g de farine
1 grosse boîte de lait condensé NON sucré
150 g de fromage de brebis (lou perac par ex)
sel /poudre de piment

et.....aCTION 


Préchauffer le four à 180°

-Cuire 5mn (pas plus) les topinambours  coupés en morceaux
dans une casserole d'eau bouillante;
-Mélanger lait + oeufs +farine +sel +piment;
-Ajouter le fromage coupés en gros dés et les légumes;
-Verser le tout dans un plat à four beurré;
-Porter au four pour 20 à 30mn;

Aucune difficulté!!!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE familles6

legumes_lundi1

Publicité
Commentaires
L
mais actuellement où trouver des topinambours ? dans les maisons Bio ? <br /> Cela doit être excellent avec du fromage de brebis..<br /> Citrouillette tu envoies des bises filantes ? mais t'es une fée alors ? <br /> bises collantes !!!!<br /> loula
C
tu vas trouver ça exellent, le fromage de brebis je l'ai essayé"spécialement " pour toi, habituellement je fais ce flan avec du....camembert....(j'adoooore le calendos!)<br /> bonne nuit et bises filantes.....
C
cette foi ci je les ai fait cuire à l'eau, pas à la vapeur mais à peine 5mn ils ne se sont pas écrabouillés
L
Topi veux bien goûter des nambours....lol<br /> Bisous Bisous
J
moi je les apprécie,les topinambours.ils ont un léger goût d'artichaut. Mais, citrouillette la casserole d'eau chaude c'est bien pour le bain-marie?
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité