Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
21 octobre 2007

CABILLAUD SAUCE AU LAIT ( pour 2)

poisson_dimanche

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

1 dos de cabillaud coupé en 2 morceaux
1 gros oignon mixé
15 cl de lait
1 feuille de laurier
persil haché
sel aux épices / gingembre moulu

et.....aCTION 

-Sécher le poisson avec de l'essuie- tout ;
-Dans une sauteuse posée sur un diffuseur de chaleur,
faire à peine blondir les oignons;
-Verser le lait + le laurier + le gingembre + le sel+ le persil;
-Dés que le lait commence  à bouillir, baisser le feu au plus
doux possible et déposer le poisson;
-Laisser cuire entre 5 et 10 mn couvercle fermé;
-Servir bien chaud.

Le dos de cabillaud  est un exellent morceau , trés vite cuit,
je vous conseille de le contrôler au bout de 5 mn de cuisson;
Le chou-fleur à la vapeur s'accomode bien avec ce plat.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE familles3

Publicité
Commentaires
J
recette particulièrement diététique,mais le dos de cabillaud est au plus cher chez nous actuellement. J'attendrai un peu . bonne soirée citrouillette
M
bonne fin de dimanche : h'adores le poisons n'importe lequel et ta recette trés facile je sans que je, vais me la faire merci..<br /> gros calin de Michelotte
M
fastoche et forcément bon! bisous citrouillette. marie.
F
bon dimanche bises
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité