Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
18 juin 2007

TABOULE MARIN ( pour 6 )

  f_tes_des_p_res_031

aTaAAABLE   !!!!

1 sachet de " graine couscous parfumé aux  épices
douces" de chez Tipiak
250 gr de queues d'écrevisses décortiquées
6 tranches de saumon fumé
3 belles tomates
3 oignons nouveaux
1 pamplemousse
1 jus de citron
4 cuillers à soupe d' huile d'olive
et.....aCTION


-Préparer les graines de couscous comme
indiqué sur le paquet;
-Hacher les oignons;
-Epépiner et couper les tomates en petits
morceaux;
-Emincer le saumon;
-Eplucher le pamplemousse , enlever les parties
blanches et découper la chair en morceaux;
-Remuer les graines de couscous REFROIDIES
ajouter tous les ingrédients + le jus citron + l'huile;
- Servir bien frais  sur un lit de salade.

Bien entendu vous pouvez préparer le taboulé avec
vos graines habituelles, mais  je trouve que celles aux
épices donnent un petit goùt différent agréable;
A la place des écrevisses vous pouvez mettre des
crevettes roses et au lieu du pamplemousse deux
oranges; utilisez bien des oignons nouveaux, les
autres sont trop forts , à défaut prendre des échalottes;


ReGALEZ VOUS !!!

Citrouillette

gifs_snoopy_05

Publicité
Commentaires
C
La photo j'en salive.. En plus ça a pas l'air riche en matière grasse.. Parfait pour mes kilos superflus... mdrr<br /> merci pour ces recettes... Laisse pas souvent de com mais je fais souvent tes recettes..<br /> Bizoo
L
Elle aurait pu car c'est tellement bon tout ce qu'elle fait....<br /> J'ai mangé ce plat hier, c'était très bon...<br /> je suis revenue avec mon petit tupperwar et ce midi j'en ai remangé...<br /> Merci Mam' Bisous
M
citrouillette tient un resto? sympa cette recette... mais sans saumon pour moi! bisous lairence. marie.
M
oups, j'enlève le saumon, rien que d'y penser ça me donne des boutons, et je déguste! merci citrouillette, tes recettes sont faciles et sympas... et bonnes!
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité