Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
16 juin 2007

VERDURETTE (purée froide)

pur_e

aTaAAABLE   !!!!

1 kg de pommes de terre à purée
1 dizaine de feuilles de salade bien vertes
ou 1/2 botte de cresson
1 tasse à thé de vinaigrette à la moutarde
lait, beurre

et.....aCTION

-Préparer la purée comme votre purée habituelle
  mais en ne mettant que TRES  TRES  PEU de beurre  et
  TRES  TRES PEU de lait ;
-Hacher TRES finement la salade ou les feuilles
de cresson (pas les tiges);
-Incorporer la verdure à la  vinaigrette;
-Verser le tout sur la purée CHAUDE;
-Servir froid mais non glacé.

Une purée à la vinaigrette??? une drôle d'idée???
pourtant nous mangeons bien des pommes de
terre en salade.....;
Si vous vous servez de cresson (Cette semaine
je n'en ai pas trouvé!) la purée sera plus verte....
Vous pouvez également  ajouter des cornichons
hachés  à la vinaigrette.
c'est délicieux et ça change!


ReGALEZ VOUS !!!

Citrouillette disney_gifs_minnie1

Publicité
Commentaires
S
j'ai intérêt de cuire assez de patates pour faire une purée prête à manger tout de suite pendant que l'autre, qui deviendra verte et que je mettrais à l'écart, prendra le temps de refroidir...<br /> la prête à manger tout de suite, c'est pour moi : j'adore les patates !
M
je vais l'essayer ...<br /> <br /> et je reviendrais <br /> <br /> bonne soirée <br /> amitiés
C
ca a l'air très bon et en plus c'est original<br /> je vais essayer ! Je te dirais ...
M
hi, hi, je suis sûre que cette recette est super bonne. je n'ai pas le temps de noter la recette, je repasserai. bisous citrouillette. marie.
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité