Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
2 juin 2010

CREME DE MARRONS ET BANANES

PETITE DOUCEUR DU MERCREDI

P4190011

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 4 :
500g de crème de marrons vanillée
15cl de crème semi-épaisse
2 belles bananes juste mùres
beurre
graines de pavot bleu

et.....aCTION

-Mélanger crème de marrons+ crème fraiche;
-répartir dans 4 ramequins;
-Couper les bananes en rondelles assez épaisses,
  les faire sauter  dans du beurre, à feu vif en les
  retournant avec précaution;
-Laisser refroidir;
-Disposer les rondelles un peu tièdes à la surface
  des ramequins et saupoudrer de graines de pavot.

Trés simple et....délicieux

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

Citrouillette 0ie85r9w

Publicité
Commentaires
M
C'est très bon je connais,mais je fais cette recette l'hiver, et je ne mets pas de graines de pavots je n'y ai pas pensé.<br /> comment tu vas? tu m'envoies un mail?<br /> Bisous de Josette
M
C'est très bon je connais,mais je fais cette recette l'hiver, et je ne mets pas de graines de pavots je n'y ai pas pensé.<br /> comment tu vas? tu m'envoies un mail?<br /> Bisous de Josette
L
Je ne raffole pas de la crême de marron mais des bananes oui.... ;-)Le mariage des deux doit être très bons!<br /> Gros bisous
P
que nous prepares tu de bon pour mercredi Colette !<br /> Bon debut de semaine <br /> Bises
M
Tu fais de très bon dessert !!! Mange un chocolat pour moi ! lol <br /> <br /> Bizouteeeeeeeeeeeee
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité