Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
9 juin 2010

PETITES TERRINES DE COURGETTES

P5230004

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 6

1kg de courgettes
5 tomates
8 oeufs
ail
basilic frais
sel poivre huile d'olives

et.....aCTION

- Hacher les tomates (pelées ou non):
- Dans un peu d'huile chaude, faire cuire les tomates
   avec ail, sel et poivre ;
  -Laisser les tièdir hors du feu;
  -Découper les courgettes en tranches un peu fines;
  -Les faire cuire à la vapeur;
  -Battre les oeufs +sel,poivre et basilic ciselé;
  -Incorporer leur les tomates refroidies et les courgettes;
  -Beurrer des ramequins , répartir la préparation ;
  -Préparer un plat à four rempli à moitie d'eau, placer y
    les ramequins et déposer le tout dans un four
    préchauffé à 200° pour environ 30mn;
  -Laisser refroidir avant de démouler, servir avec
    mayonnaise ou vinaigrette
.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

Citrouillette ug8sp48s

Publicité
Commentaires
Z
Hummm ! ça change un peu...
N
elle est ou la photo du gâteau que tu as réalisé pour la " gamine " pour c .0 ans <br /> tu as vu je n'ai pas mis son age<br /> bizzzz<br /> Claude
M
J'adore ta recette ! Embrasse bien fort Laurence pour moi , souhaite lui un bon anniversaire pour nosu !<br /> <br /> Bizoute
L
bonjour Citrouillette... tu vas bien ? <br /> ta recette me plaît.... et je vais la faire ce midi, car je n'avais aucune idée...mais bien sûr je vais réduire les quantités, because...<br /> Il pleut, il pleut....bisous
P
alors ça je vais essayer, j'en salive d'avance .......<br /> Bonne journée Colette §;-)
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité