Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
26 mai 2010

CREME DE COCO ET MANGUES

PETITE DOUCEUR DU MERCREDI

P5170004

ààààà    Ta aaBLE !!!!

1 boîte 400g de lait de coco
même quantité de lait 1/2 écrémé
4 GROSSES cuillers à soupe de maïzena
100g de sucre fin
1 boîte 400g demangues au sirop léger
un peu de noix de coco ràpée

et.....aCTION

-Prélever 1/2 verre de lait pour y mélanger la
  maïzena;
-Porter les 2 laits à ébullition;
-Verser la maïzena délayée et laisser épaissir;
- Verser le sucre ;
-Laisser en attente de refroidissement;
-Egoutter les tranches de mangues;
-Les disposer dans un saladier en verre;
-Quand la crème est froide la verser lentement
  sur les fruits pour ne pas les déranger;
-Saupoudrer de noix de coco ;
-Mettre au froid .

Petit dessert tout simple
!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

Citrouillette vm6ir2qp

Publicité
Commentaires
M
ça à l'air bon. Oh! si j'en fais ce ne serai que pour moi: mon cher et tendre n'aimerait pas ça, mais je respecterai les quantité car je pourrai en avoir pour deux jours ça se garde au frigo hein?<br /> Merci chère Colette, ça avance ces travaux? et tu vas bien?<br /> Je t'enverrai des nouvelles par mail<br /> Bisous Josette
L
Un coucou en passant par chez toi...<br /> après une journée de pluie...<br /> gros bisous a vous 2
M
voilà un bon dessert que je retiens et vais faire<br /> <br /> bon weekend et bonne fête de maman pour demain<br /> calin de Michelotte
L
Merci ma tite Colette...<br /> encore un bon dessert.<br /> Gros bisous a vous 2
P
hummm ce dessert m'a l'air bien bon colette!<br /> ici bcp de vent par chez nous <br /> Bises bonne fin de semaine
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité