Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
5 novembre 2009

DINDE ET RIZ MODE MADRAS

PA180029jeudi5

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 6 :

6 escalopes épaisses de dinde
3 tomates
3 pommes pelées
3 oignons moyens
1 banane ferme
2 c à s de raisins secs
35cl de lait de coco
1 tablette de bouillon de poule
2 belles c à s de cucurma moulu
3 gousses d'ail hachées
1 sachet de riz à cuisson rapide

et.....aCTION

-Couper les escalopes en morceaux réguliers, les faire
  dorer dans 2 c à s d'huile d'olive;
-Ajouter les oignons émincés, laisser revenir;
-Ajouter :
  tomates+ail+cucurma+1 pomme en dés+lait de coco
  +25cl d'eau bouillante+tablette de bouillon;
-Saler, poivrer et laisser cuire à couvert  pendant
  10mn;
-Ajouter le riz, poursuivre la cuisson à feu doux;
-5mn avant de servir ajouter les 2 pommes restants
  coupées en 8 et la banane en rondelles.

****************

Surveillez, quand vous remuez qu'il y a suffisamment de
  liquide et que le fond n'attache pas....
Un régal....quand on aime  le sucré-salé......!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE 36965059

Publicité
Commentaires
C
pour les "lettres" animées faut demander à ma secrétaire...voir le site de "poterie et geriatrie", c'est lauredi qui me met en page.....moi je me contente de concocter les recettes c'est déjà bien!
D
COMMENT TU FAIS POUR METTRE DES PERSONNAGES ANIMES CEST TROP MIMI?<br /> J AI ESSAYE DE FAIRE COPIER COLLER CA MARCHE PAS GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!<br /> MERCI D AVANCE
L
je passe par chez Laurence, pour venir te dire bonsoir...je surveille le minou.... c'est une flèche....j'aime bien ta recette grâce à ce mélange de banane, raisins secs..... je vais faire un copier-coller de ta recette, et la ranger dans mes documents, car elle me plaît.... alors un jour prochain !!!!!<br /> Bises Citrouillette
M
je salive rien qu'a regardé ta rectte !<br /> <br /> Bizoute ma Colette
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité