Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
3 novembre 2009

POMMES DE TERRE FARCIES AUX FILETS DE HARENGS A L'HUILE

PA140015mardi3

ààààà    Ta aaBLE !!!!

Pour 2

2 grosses pommes de terre
1 fromage "Rondelé aux légumes"
2 filets de harengs fumés à l'huile(égouttés)
1 grosse c à s de crème épaisse
poivre moulu

et.....aCTION

-Cuire les p de t entières et NON pelées à l'eau
  bouillante;
-Couper les filets en mini morceaux
-Aprés avoir laissé un peu refroidir les p de t cuites,
   leur couper un chapeau;
-Creuser la p d t en laissant un peu de chair partout;
-Ecraser la chair retirée à la fourchette, ajouter la crème,
  le fromage, les morceaux de filets, bien mélanger
  et poivrer;
-Emplir les p de t;
-Les déposer  dans un plat à four contenant deux
  cuillerées d'eau;
-Porter le plat sous le gril du four mais en le mettant
  assez bas pour que l'intérieur des p de t ait le temps
  de se réchauffer sans que la surface brùle.

***************
Si vous n'aimez pas les filets de harengs remplacez les
  par du jambon blanc...ou cru...ou des crevettes....


ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE hotpot

Publicité
Commentaires
N
ok avec des crevettes pour moi alors<br /> bizzzz<br /> Claude
L
Et quand le four est en panne on fait comment ;-))
L
Citrouillette, j'adore les pommes de terre au four.... miam.... il est l'heure d'aller à table...<br /> je te fais un gros bisou, Mme la Reine de la cuisine
M
moi j'utiliserais donc du blanc de jambon ! <br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité