Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
10 octobre 2009

ESCALOPE DE CANARD sauce aux pommes

asamedi10

ààààà    Ta aaBLE !!!!

par personne :

1 escalope un peu épaisse de canard
(
ne pas confondre avec un "magret")
quelques pommes de terre cuites à la vapeur

Pour la sauce :

2 pommes acidulées épluchées
1 oignon moyen
1 grosse c à s de cassonade
1 pointe de couteau de cannelle
sel et poivre blanc

et.....aCTION

-Déposer pommes en morceaux et oignons en
rondelles + un verre à moutarde d'eau dans une
casserole et laisser cuire à découvert ;
- Quand les pommes sont tendres et qu'il n'y a plus
d'eau, ajouter la cassonade , les épices et laisser
finir de compoter;
-Au moment du repas, déposer l'escalope dans une
poèle contenant un peu d'huile chaude et laisser
cuire 1mn et demie de chaque côté;
-Servir avec p de t et sauce bien chaudes.

***************

L'escalope de canard n'est absolument pas grasse...au
contraire du magret....
La confiture de pommes-oignons éditée le lundi 28
septembre est parfaite pour ce plat ou pour accompagner
un magret si on préfère.....
ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE animationbretonne170xf4au9

Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmmm miam miam merci pour ses recettes!!
R
Hello<br /> Hey this seems very tasty food and I have never tried like this food before.I will try for this recipe in my holiday.Thank you for sharing such a nice recipe with us.
N
as tu un scooter avec une petite caisse pour faire les liraisons <br /> livraison toujours au 11 rue .... 85000<br /> bizzzz<br /> CLAUDE
L
désolée, j'ai mis mon com sous la tarte aux figues.... mais je voulais parler de la page au-dessus avec l'escalope aux pommes !!! t'as compris bien sûr que je me suis trompée !! bises
Z
J'aime la viande accompagnée de fruits...
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité